Qui suis-je ?

Psychomotricienne de formation, j’ai travaillé auprès d’enfants et de personnes âgées. Favoriser l’écoute et proposer un accompagnement personnalisé font partie de ce qui me tient à cœur pour exercer ce métier.

Consciente de l’importance du bien-être psycho corporel je souhaitais acquérir de nouveaux outils. Je recherchais une méthode accessible pour permettre de mieux gérer le stress, les émotions et d’évacuer toutes les tensions musculaires. J’ai découvert la sophrologie à travers des séances individuelles et j’ai rapidement eu envie de me former à cette méthode qui m’a énormément apporté.

C’est ainsi que j’ai intégré l’Ecole de Sophrologie de Thierry Loussouarn à Salon de Provence. J’y ai appris et pratiqué la sophrologie, la sophro analyse et la thérapie par les mouvements oculaires.

Je suis maintenant sophrologue diplômée de l’Ecole de Sophrologie de Salon de Provence et titulaire du titre de Sophrologue délivré par la Fédération Française de Sophrologie (FFDS).

Je me suis ensuite spécialisée dans la sophrologie pour enfants en intégrant «  La Bulle des Emotions » qui rassemble de nombreux sophrologues en France. Je propose des ateliers pour les enfants de 5 à 11 ans ainsi que des ateliers parents-enfants. Ces ateliers permettent aux enfants de trouver les ressources qui leur sont utiles dans leur vie quotidienne dans un contexte de simplicité et d’esprit ludique.

Après avoir beaucoup appris, je souhaite maintenant transmettre les bienfaits de cette méthode complète et accessible à tous.

Je vous propose de vous accompagner dans la découverte de vous-même : écoute de votre corps et redécouverte de votre propre potentiel.